thierry grandcamp
|
Le Sam 12 Mai, 2007 07:08 :
je suis chez wanadoo (orange) bas débit, limité 60 H. j'ouvre Wanadoo, je me connecte, jsque là ça va, la conection se fait (c'est bien décompté sur ma facture), mais quand j'ouvre le Web (Google en l'occurence) j'ai un message d'erreur, me disant qu'il n epeut ouvrir cette page, et c'ets la même chose avec n'importe quelle page web.
De même quand je veux ouvrir ma messagerie, je vais sur "reception des messages" et j'ai un messge d'erreur me disant qeu je ne suis pas connecté. J'ai aussi un petit pavé qui apparît me disant si je voulais ,soit travailler hors connection ou si j esouhaite me connecter. ALORS QUE JE SUIS CONNECTÉ À WANADOO, puisque les secondes défilent. Alor sje ne comprends pas, le pavé de connection Wanadoo me dit que je suis connecté et les sites web et ma messagerie (ainsi que MSN) m'affirme le contraire.
Où est-ce que ça débloque ? SVP Merci
|
|
 |
techno
|
Le Sam 12 Mai, 2007 20:54 :
bonjour,
peux tu essayer la manip suivante quand tu es connecté, tu fais menu démarrer > exectuer > tu tapes juste "cmd" > ca va t'ouvrir une fenetre noire, et la ensuite tu tapes "ping www.pcpourlesnuls.com" et dis nous si tu as des temps de réponse ou bien "delai d'attente de la demande dépassé".
ca nous aiguillera un peu ....
autre chose importante a vérifier, es tu sur lorsque tu dis que tu es connecté que tu n'es pas juste connecté a ce que l'on appelle la mire ? c'est un serveur dont se sert wanadoo/orange pour tester les connexions.
|
|
 |
thierry grandcamp
|
Le Lun 21 Mai, 2007 10:28 :
(excuse pour ma réponse un peu tardive) merci de ton conseil je vais le tester ce que tu me dis, mais en attendant j'ai peut-être trouvé un truc : j'ai téléchargé PC CILLIN et c'est depuis ce télécahrgement que ça "merdait" avec internet donc, j'ai réduit le pare-feu au minimum, mais ça déconnait toujours, alors je l'ai complètement squizé. je n'ai plus de pare-feu, mais je peux, de nouveau, me reconnecter à Internet.
C'est dangereux de surfer sans pare-feu ?
Est-ce après avoir suivit tes conseils je pourrais remettre l epare-feu ??
Merci encore
Thierry
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team