squal
|
Le Ven 12 Oct, 2007 20:22 :
bonjour a tous
je vais essayer d'être clair . j'ai trois pc a la maison
le mien plus mes filles qui on chacune le leur. Quand mes filles ne sont pas sur le net,je n'ai aucun problème pour aller sur internet mais des que l'une d'elle est connecte je ne peux plus y aller .
pourriez vous m'aider merci
|
|
 |
stretch
|
Le Ven 12 Oct, 2007 20:31 :
salut et bienvenue a toi !
as tu bien activé le DHCP pour l'attribution des adresses ip ?
quel est le message que tu as quand tu ne peux pas aller sur le net ?
|
|
 |
squal
|
Le Ven 12 Oct, 2007 20:43 :
je ne me souviens pas exactement . Le message dit erreur et quand je clic sur detail probleme d'adresse ip merci de m'avoir repondu aussi rapidement
|
|
 |
stretch
|
Le Ven 12 Oct, 2007 20:51 :
comment sont connectés les ordinateur ? en wifi ? ou par cable ethernet ?
as tu configurer chaque carte réseau pour obtenir une adresse ip fixe ou bien as tu laissé chaque ordinateur en mode automatique pour obtenir une adresse IP sur le réseau ?
|
|
 |
squal
|
Le Ven 12 Oct, 2007 20:56 :
je suis en wifi . Sur les pc de mes filles ce sont des clef hercule
Et comme je l'ecrivais tout a l'heure tout fonctionne tres bien mais des quellles sont connectez moi je ne peux plus aller sur le net
|
|
 |
Greg
|
Le Lun 15 Oct, 2007 13:59 :
Salut,
Conflit d'adresse IP certainement :
Mets tous les PC en DHCP et le prob sera résolu
|
|
 |
squal
|
Le Lun 15 Oct, 2007 17:48 :
slt greg
l'adresse DHCP je la trouve ou ? sur les pc
j'ai bien trouvé ou est l'adresse ip mais pas DHCP
merci
|
|
 |
bizbiz
|
Le Lun 15 Oct, 2007 19:48 :
salut,
tu dois aller dans les proprietes de ta carte réseau , selectionnes TCP IP et ensuite tu cliques sur Avancé.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2009 !