mccartney
|
Le Mar 23 Oct, 2007 23:22 :
salut,
avez vous assisté au concert de paul mccartney le 22 Otcobre 2007 a l'olympia ? il parait que le concert etait genial ..
j'ai fait la queue devant l'olympia pour le concert de mccartney depuis le 22 octobre au matin mais je n'ai pas réussi a choper des places pour le concert...
j'etais degouté !!!!!!!!!!
|
|
 |
lennon
|
Le Mer 24 Oct, 2007 16:03 :
salut,
j'étais au concert de paul mccartney a paris lundi soir, et c'était génial !!!
on avait vraiment l'impression d'être des privilégiés de le voir dans une petite salle de concert comme l'olympia a paris.. vraiment super concert et mccartney assure a 64 ans !!! 
|
|
 |
Olivier Northern Son
|
Le Jeu 25 Oct, 2007 10:15 :
J'y étais!
Rendez-vous sur Yellow-sub.net pour être plus au courant la prochaine fois!
|
|
 |
Jean-Mi
|
Le Ven 26 Oct, 2007 10:45 :
Dommage pour les places, j'étais au concert et j'ai rencontré des gens qui sont arrivés à 12h30 le jour du concert et qui ont eu des places... Concert mythique!!!
Au fait, McCartney n'a pas 64, mais 65 ans!!!
|
|
 |
yenneric
|
Le Mar 04 Déc, 2007 15:39 :
Moi j'y suis pas allé malgré une invitation parce qu' il chante toujours les mêmes merdes ! Et en plus il chante de plus en plus mal mais c 'est normal à son age.... Si il avait toujours chanté faux comme beaucoup en France cela ce remarquerait moins. Il devrait reprendre le repertoire de ses anciens potes defunts les melodies sont plus aisés à chanter et comme ses potes ne les chantent plus.... Enfin moi je me deplacerais plus pour ecouter "Instant Karma" " Not Guilty" et autres car me taper "Get Back" "Hey Jude" "Let it Be" etc je n'en peux plus.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team