nd34
|
Le Ven 06 Juin, 2008 08:44 :
Après achat d'un PC portable équipé en vista familial basic, impossible d'installer de nouvelles applications. Reconnaissance pilote inexistante, composant system 32.dll apparement en cause.
Est ce un composant manquant ou défaillant ou est ce une caractéristique de ce système d'exploitation?
Merci pour vos réponses
|
|
 |
Sabou
|
Le Dim 08 Juin, 2008 00:39 :
Bonjour,
Quelles sont les applications que tu ne peux pas installer ? es tu sur que ces programmes que tu tentes d'installer sont compatibles avec Windows Vista ?
Car ce qui était compatible avec windows XP ne l'est pas forcément avec son successeur Windows vista ! 
|
|
 |
nd34
|
Le Lun 09 Juin, 2008 07:46 :
Oui, tout est compatible, d'aiileurs l'ordinateur reconnait toutes les applications, seuls les pilotes logiciels sont introuvables.
|
|
 |
Founia
|
Le Lun 09 Juin, 2008 17:25 :
Bonjour,
Ce qui m'étonne dans ton problème c'est que lors de l'installation de logiciels, je nai jamais entendu parler de 'pilotes logiciels' ?
Les pilotes sont généralement réservés au matériel non ?
Si ton problème periste, je te conseille de faire une restauration complète (avec formatage) de ton ordinateur, ça devrait te résoudre tous tes soucis.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !