comment enlever la panne ?

freddy

Le Mer 01 Juil, 2009 18:39 :

bonjour,

mon ordinateur me fait bien des soucis il est tout le temps en panne.. je ne peux meme plus aller sur internet sans que l'ordinateur se mette a faire un bruit pas possible.

il a besoin d'être dépanné je pense mais je ne sais pas quoi faire.

avant, il fonctionnait très bien et il n'était jamais en panne, mais depuis que je télécharge sur internet, j'ai du attraper des tas de virus qui ont causé toutes ces pannes et ces dysfonctionnements.

j'aimerai de l'aide informatique pour que mon ordinateur remarche bien.. posez moi des questions si vous voulez savoir quelles sont les pannes que je rencontre avec mon pc.

jerome

Le Mer 29 Juil, 2009 06:46 :

reformate ton pc

puis installe un anti virus et surtout un bon firewall

je te conseil avira et outpost

puis tu pourras telecharger gentiment tout les programme que tu veux

en attendant tu peux tjrs t aider en installant la version gratuite de malwarbytes qui va te supprimé un grand nombres de cochonerie prise sur le net

jerome17

Le Dim 06 Sep, 2009 15:05 :

je lus plusieurs post dans ceux forum est ceut que je trouve complètement fou c'est le nombre de formatage qui sont proposer . Avant de formater un pc il y'a quand même des solutions qui existe sont toute simple. même si la personne ne si connait pas en informatique on doit être la pour les aider.
parce qu'un formatage si vous ne savait pas comment récupérer tous fichier,photo,programme etc . est bien vous perdez tous.

"EDIT" donc avant de formater faite des recherches sur le net; ou poster des messages précis de vos probleme, dit nous sur quel plateforme vous etes { windows: 2000 ; xp ; vista }. {mac ;mac pro }. etc .

<Cdlt>