matt43
|
Le Mer 18 Avr, 2007 18:33 :
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peu faire pour effacer nos anciennes recherche archivées sur les moteur de recherche type google, ou meme sur certains cites? Merci.
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 19 Avr, 2007 00:39 :
bonjour,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur les forums d'assistance informatique de PCPOURLESNULS.COM
En ce qui concerne ton problème, je pense que tu fais référence à l'historique de internet explorer ? Si c'est le cas, fais ceci :
menu outils de internet explorer >> options internet >> onglet general >> effacer l'historique
puis, concernant l'historique des zones de texte, type zone de texte google, rends toi dans ces mêmes options internet, mais cette fois-ci dans l'onglet contenu >> saisies semi automatique >> effacer les formulaires.
voilà, je pense que ça répondra à ta question.
A bientôt!
|
|
 |
matt43
|
Le Jeu 19 Avr, 2007 16:01 :
C'est facile une foi qu'on sais , en tous cas merci de ton aide rapide!
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team