Olivier
|
Le Lun 19 Nov, 2007 23:13 :
Voici la procédure pour la création de la ligne téléphonique Free une fois votre abonnement activé :
- Rendez vous sur le site http://www.free.fr, rubrique "Mon Compte".
- Renseignez les champs identifiant et mot de passe Free.
- Vous arriverez alors sur la console de gestion de votre compte Free.
- Vous trouverez un menu qui s'appelle "creer sa ligne téléphone Free".
Suivez les instructions.
Il faut compter 48 heures environ une fois la procédure achevée pour que la ligne de téléphone Free de votre freebox soit activée.
|
|
 |
marie
|
Le Dim 22 Fév, 2009 21:10 :
votre réponse concernant la création de sa ligne téléphonique est stupide et surtout erronée... la rubrique dont vous parlez n'existe pas et nous sommes nombreux à avoir ce même problème !!!
|
|
 |
Olivier
|
Le Dim 22 Fév, 2009 21:30 :
Chère Marie,
Je vous remercie déjà pour l'appelation stupide mais j'ai du oublier que c'est avec des réflexions comme cela que me Monde avance ...
Si vous aviez ne serait ce que la moindre parcelle d'intelligence disponible dans votre cerveau vous auriez peut être remarqué que le sujet date de l'année 2007 et que le choses changent.. Évoluent .. Ce que je vous souhaite également !!
|
|
 |
Gregory
|
Le Lun 23 Fév, 2009 02:08 :
@Marie : effectivement le lien a changé, il faut désormais se rendre dans la partie "Mon compte" sur la page d'accueil de Free, renseigner ton login et ton mot de passe fourni par Free lors de ton inscription, et ensuite aller dans la partie Téléphone ou tu trouveras le fameux menu dont parles le premier post ci dessus..
et effectivement, ca ne sert à rien de traiter quelqu'un de stupide parce que le post est un peu vieux donc obsolète...
|
|
 |
kevM7
|
Le Sam 17 Oct, 2009 09:52 :
Le problème c'est que la rubrique "creer votre ligne " est introuvable.
Sur la freebox HD il y a inscrit que le tel est OK, cependant sur mon compte il y a " numéro inactif"
De plus, je peux recevoir des appels mais pas en recevoir !
enfin, ca fait des jours que je cherche mais la rubrique " créer votre ligne " est vraiment introuvable, même dans la section téléphone de mon compte.
|
|
 |
Tarnak
|
Le Mar 26 Jan, 2010 13:19 :
Je commence à croire que c'est moi qui est stupide. J'ai le même problème que KevM7
|
|
 |
NOTTELET ISABELLE
|
Le Jeu 22 Avr, 2010 17:06 :
JE VEUX REPRENDRE MON NUMREO DE TELEPHONE COMMENCANT PAR LE 0952199041 JE FAIS COMMENT
|
|
 |
Ankle
|
Le Sam 19 Juin, 2010 12:54 :
pareil pour moi tout marche impecc mis à part le telephone pourtant sur mon compte free:
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09 51 28 .. ..
Mon telephone ne sonne pas, je ne peux pas appeler mais par contre on peut me laisser des messages vocales sur ma free
Quelqu'un pourrait m'aider pleazzzz 
|
|
 |
Alexis
|
Le Mar 29 Juin, 2010 11:42 :
Je ne parviens pas à trouver l'onglet "créer ma ligne" et choisir ainsi mon numéra pour l'activer.
Que dois je faire ?
Avez vous une solution ?
Par avance merci.
|
|
 |
hakeem
|
Le Jeu 26 Aoû, 2010 15:08 :
il n'y a pas de rubrique "créer ma ligne freebox" je sais pas comment faire
|
|
 |
Maarilyne
|
Le Mer 08 Sep, 2010 17:10 :
J' avais le même probleme que vous, et je viens d' appeler FREE, la ligne s' active automtiquement à présent. Il faut attendre 3 jours à partir de la date de branchement. voilà !
|
|
 |
Laurene
|
Le Jeu 16 Sep, 2010 16:28 :
J e vient de brancher ma free box et je veux aller activer Création de ma free box mais cette onglet n'existe pas. comment faire c'est complique cette opérateur ne nous met pas les bons fascicule.
|
|
 |
SEV72
|
Le Ven 08 Oct, 2010 16:42 :
OK JE VIENS DE LIRE VOS MESSAGES DONC COMME VOUS JAI LE MEME SOUCIS CONCERNANT MON TELEPHONE JE LAIS BRANCHE ET PAS DE LIGNE !!!et pareil sur mon espace compte ils me mettent un numero inactif ou ligne je ne sais plus !! donc il faut attendre trois jours ?? maintenant??? IL POURRRAIT NOUS LE SIGNALER AU LIEU QUE LON S'acharne a trouver des solutions sur le net !!! mdrrr donc et bien je vais attendre sagement ( c 'est pas que cela m'arrange mais bon pas le choix !!)merci et je vous retiens au courant !!!
|
|
 |
raph
|
Le Dim 10 Oct, 2010 16:49 :
bijour !!!
Si vous avez creer votre ligne et atendu 3 jour et que cela ne marche pas , il faut tout simplement eteindre votre modem .
voila a++
|
|
 |
rose1984
|
Le Sam 23 Oct, 2010 19:54 :
Bonsoir moi cela fait un mois que j'ai internet et tv jsui en degroupage total sur n inactif. Et la jvien de brancher mon telephone fixe mais cela ne fonctionne pas et moi aussi je trouve pas de rubrique pour creer sa ligne.
Que faire? merci de votre aide
|
|
 |