Monique34
|
Le Mar 28 Juil, 2009 00:31 :
bonjour a tous,
je crois que l'écran de mon ordinateur est en panne depuis hier matin. il ne fait plus de lumière et la petite diode clignote en dessous de l'écran sans se fixer au vert comme d'habitude.
je suis assez nulle en informatique mais je crois que ce n'est pas très bon signe... non ? je souhaiterai changer d'écran mais je ne sais pas si je dois changer l'ordinateur qui va avec aussi (un ASUS) ?
Merci de m'éclairer car mon écran me laisse dans le noir 
|
|
 |
Robert
|
Le Mar 28 Juil, 2009 00:33 :
Salut Monique !
As tu seulement vérifié que la panne ne venait pas de ta carte graphique et non de ton écran ? car les symptômes d'une carte graphique défaillante peuvent avoir pour conséquence de laisser un écran noir au démarrage, comme si il ne recevait aucun signal de la part de la carte graphique.
Ca serait dommage de racheter un écran pour ensuite t'apercevoir que la panne informatique n'était pas celle que tu pensais.. mais bien une panne de carte graphique !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles