cle usb non reconnue par les ports usb de mon ordinateur

evelyne

Le Ven 11 Mai, 2007 17:35 :

j'ai un probleme de non reconnaissance de ma cle usb sur mon ordi au secours car j'ai toutes mes fiches de BTS dessus

ivan

Le Ven 11 Mai, 2007 23:42 :

bonjour,

est ce que ce problème est récent ? je veux dire par la est ce que ta clé marchait auparavant sur ton ordinateur ?

si elle marchait auparavant, as tu essayé de tester ta clé usb sur un autre ordinateur afin de t'assurer d'où vient le problème, ton ordinateur ou la clé usb en elle meme ?

D'autre part, as tu d'autres périphériques de branchés sur les ports USB de ton ordinateur, et ceux ci fonctionnent ils bien ?

bref, différent petits tests qui nous permettront de t'aider un peu mieux Very Happy

evelyne

Le Sam 12 Mai, 2007 05:51 :

oui elle marcahait correctement, je l'ai essaye sur un autre ordi elle marche, je n'ai aucune autre perif de branche dessusq
merci

ivan

Le Sam 12 Mai, 2007 21:02 :

bon, dans ce cas il faut s'orienter vers un probleme de reconnaissance de la part de tes ports usb.

peut tu vérifier dans le gestionnaire de peripheriques de windows que tu n'as pas de points d'exclamation jaune devant certains peripheriques signifiant donc qu'ils ne fonctionnent pas correctement.

evelyne

Le Lun 14 Mai, 2007 05:37 :

je te remercie ivan mais j'ai ete depanne , il fallait juste restaurer le systeme à une date anterieure c'est un tuyau que tu sauras pour les prochaines pannes c'est tres efficace
merci encore