Olivier S.
|
Le Jeu 23 Aoû, 2007 12:37 :
Bonjour,
j'ai acheté en septembre dernier un ordi portable fujistu-siemens amilo 1650G-B03. Hélas, je me rends compte à mes dépends que la carte graphique intégrée (ATI Mobility Radeon Xpress 200 128 Mo de mémoire vidéo partagée) est quelque peu limitée sur certains jeux, je pense en particulier à Counter Strike Source.
Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de remplacer cette carte graphique par une autre plus puissante ?
Le cas échéant, comme tirer le maximum des possibilités de ma carte (mes pilotes sont à jour) ? Overclocking ?
Merci[/quote]
|
|
 |
thierry
|
Le Jeu 23 Aoû, 2007 23:27 :
salut,
changer la carte graphique de ton ordinateur portable me semble difficile... en effet, c'est une manipulation assez complexe puisque tout est directement collé sur la carte mère, et puis surtout ca va te couter très cher ...
je te conseille d'essayer de tirer le meilleur de ta config actuelle plutot que de t'engager dans des frais pour changer ta carte graphique sur ton pc portable.
enfin, c'est mon avis.... 
|
|
 |
Olivier S.
|
Le Ven 24 Aoû, 2007 14:42 :
merci pour l'avis... même si j'aurais préféré une réponse plus positive
Enfin c'est plutôt ce que à quoi je m'attendais hélas...
Toutefois si d'autres ont un avis alternatif, je suis preneur
Merci !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !