Certaines pages internet ne s'affichent pas

dombraud

Le Mar 22 Mai, 2007 14:39 :

Lors de la consultation d'un site internet, certaines pages s'affichent sans problème, alors que d'autres ne s'ouvrent pas. De qoui cela peut-il venir?
merci

D. B.

archosoft

Le Mer 23 Mai, 2007 14:57 :

bonjour,

peux tu nous donner un peu plus de précisions quand aux pages qui s'affichent bien et celles qui ne veulent pas s'afficher ? quelques exemples seraient les bienvenus...

Néanmoins, il est probable que les pages sécurisées ne s'affichent pas, dans ce cas, un petit réglage au niveau des paramètres de sécurités de Internet Explorer s'imposent.

Pour cela, rendez-vous dans le menu Outils > options internet > onglets sécurité et confidentialité ..

Essaies de baisser le niveau de chacun afin de voir si cela résout ton problème.

D'autre part, je ne sais pas quel logiciel de protection antivirus / pare-feu tu utilises, mais certains programmes fournissent également une protection de navigation qui peut empêcher certaines pages de s'ouvrir correctement si il est mal configuré.

A bientôt !

dombraud

Le Ven 01 Juin, 2007 09:04 :

Bonjour,

Il s'agit en fait du site (aeroportsdeparis.fr). C'est probablement un problème de paramétrage, mais je n'ai pa réussi à trouver lequel. J'utilise une suite de sécurité "KASPERSKY version 6.0"
dombraud

archosoft

Le Ven 01 Juin, 2007 13:01 :

tu devrais faire un essai en désactivant ta suite de sécurité kaspersky et comme ça tu seras fixé a savoir si le problème d'affichage des pages internet vient de ton programme antivirus ou bien d'autre chose.