CECT P 168 ( smartphone)

schumi94

Le Ven 28 Déc, 2007 11:07 :

Bonjour, j' ai acheté un CECT P 168, tout fonctionne,mais je n' arrive pas à le parametrer pour envoyer des SMS et des MMS., je suis chez sfr. Si éventuellement quelqu' un aurai le meme ou connaitrais le parametrage, je serai heureux qu'il me le fasse savoir, ou me guide pas à pas dans la manipe.
Merci à tous, j' attends réponses avec impatience.
schumi94 ou cpjaxxorange.fr

tornado2

Le Ven 28 Déc, 2007 14:14 :

Bonjour,

Ce téléphone ressemble étrangement à l'iPhone... Shocked
N'avez-vous pas eu une notice avec ce téléphone ?
Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'envoyer un SMS ?

schumi94

Le Ven 28 Déc, 2007 14:38 :

Oui merci de m' avoir répondu, mais la notice n' est pas en français ,quand j' essaie d' envoyer un SMS, quand je fais envoi, j' ai bien l' enveloppe et le serpent qui cherche à envoyer,"attendez svp" çà dure bien 40 s, et ensuite il s' affiche " Pas envoyer emmagasiner dans brouillon", voilà, . si vous pouviez me trouvez une solution,ce serai très sympa, merci

brel

Le Sam 29 Déc, 2007 02:34 :

salut,

ton probleme ressemble a un probleme de configuration du serveur SMS dans ton téléphone portable.. regardes du coté des paramètres ! Wink

lolo

Le Lun 24 Mar, 2008 21:08 :

jai un p 168 et moi le probleme est avec les mms

tornado2

Le Mar 25 Mar, 2008 08:51 :

Bonjour,

Si tu veux recevoir de l'aide, il va falloir nous donner plus de précisions...

Kabile

Le Mar 08 Avr, 2008 11:27 :

Vous auriez du acheter un Iphone plutôt que de prendre une pâle copie ...

jlissaint

Le Mer 28 Mai, 2008 07:11 :

En voici une bonne nouvelle, le fameux CECT P168 supporte maintenant les 2 cartes SIM qui fonctionnent en même temps.

Fini l'histoire de switcher d'une carte à l'autre Smile

En savoir plus... Cliquez ici:

http://achatportabletelephone.com/gsm-portables/cect-p168-et-si-les-2-cartes-sim-fonctionnaient-simultanement