Bonjour,
je suis élève handicapé, depuis la 1ereS j'utilise un ordinateur pour prendre mes cours et passer mes examens. Durrant les concours de grande écoles d'ingénieurs, je me suis rendu compte que pour des aisons de fiabilité, je devait quitter windows et passer sous linux (mon pc a planté durant l'épreuve de physique de centrale...) Cependant je suis fort habitué à Mathtype, en effet j'ai apprit par coeur tous les raccourcis de mathtype, ce qui me permettais d'etre competitif lors des épreuves écrites.
Ainsi pour pouvoir passer souus linux j'aurais besoin de pouvoir confirgurer des raccourcis avancés comme sous mathtype, du type: Ctrl+G puis "a" -> alpha
cependant les raccourcis open office sont limités à Ctrl+G ->
Ainsi j'aimerais coder un macro qui une fois lancé (et si OOoMath est lancé) écrit %alpha si on appui sur a et %beta si on appui sur b (et qui s'arrete si on appui sur rien au bout de 1s)
Tout ce dont j'aurais besoin c'est un macro exemple, pour alpha et beta, à partir duquel je pourrais coder tous les raccourcis dont j'ai besoin.
J'aurais également besoin d'une macro qui quitte l'éditeur d'équation et retourne sous writer (j'ai un raccourci pour la lancer mais pas pour la quitter)
Est-ce votre entreprise propose ce genre de service?
Si oui quel en serait le tarif?
Merci d'avance
(si c'est possible n'hésitez pas à m'envoyer un mail à: ujb7sq57f3idntuxxjetable.net)
(cet email sera valide jusqu'au 24 avril 2009)