besoin d'aide pour convertir un dvd en mpeg

gniett

Le Lun 18 Juin, 2007 18:02 :

bonjour à tous j'ai récemment acheté une camera dvd, les fichiers sortent en .st, j'aimerai les convertir en .mpeg sur mon disque dur afin de les travailler avec movie marker, s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
j'ai télécharger un logiciel "dvd decrypter" mais j'ai du mal à m'en servir!

merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.

bimbo

Le Lun 18 Juin, 2007 22:10 :

tu es sur de l'extension ?

.st ??? je n'ai jamais entendu parler de ce type de fichiers... je connais les fichiers .srt qui sont des sous titres, mais les .st je ne connais pas ?

gniett

Le Mar 19 Juin, 2007 07:43 :

merci de m'avoir repondu. mille excuses ce n'est pas st mais ts, j'ai un fichier video_ts.ifo, video_ts.vob, video_ts.bup, j'ai même des fichiers VTS_01_1.vob, tout ça juste pour une seule video.

je suis complètement perdue

Olivier

Le Mar 19 Juin, 2007 08:54 :

Dans ce cas, c'est un logiciel de conversion DVD vers MPEG qu'il te faut.
Il en existe des tonnes, ils sont à ma connaissance tous payants... mais tu dois pouvoir les tester pendant une certaine période avant de les acheter.

Je t'en conseille un que j'ai testé et qui est bien :

DVD to MPEG converter :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/39255.html

A bientôt !

gniett

Le Mar 19 Juin, 2007 11:39 :

ok merci beaucoup je l'essaye et je te tiens au courant

gniet

Le Mar 19 Juin, 2007 17:52 :

le logiciel que tu m'as conseillé est nikel, seulement je n'ai pu convertir que les 5 premières minutes de mon dvd camera en mpeg. est ce le fait qu'il soit payant et que ce n'est qu'une demo?

merci de me donner d'autres conseils.

pierredeparis

Le Jeu 21 Juin, 2007 13:41 :

si c'est une version d'évaluation que tu utilises, c'est normal que tu ne puisses ripper que les 5 premieres minutes de ton film.

C'est un blocage de la version d'évaluation, si tu achètes le logiciel, tu pourras convertir ton dvd entièrement.

A bientôt