besoin conseil pour acheter un ordinateur

bmx

Le Lun 15 Oct, 2007 22:46 :

bonsoir,

j'ai besoin de conseils pour choisir quel ordinateur acheter, je n'y connais rien ..

brice

Le Mar 16 Oct, 2007 14:37 :

salut,

tu as pas mal de sites internet qui peuvent t'aider a comparer les différents modèles d'ordinateur pour faire ton choix et bien choisir.

sinon, je te conseille malgré tout d'aller en magasin pour te rendre compte de visu des ordinateurs disponibles... genre surcouf ou meme la fnac si tu es a paris.

ensuite, pour bien choisir ton ordinateur, il faut savoir quelle est l'utilisation que tu veux en faire... si c'est juste pour naviguer sur le net, regarder tes mails etc... enfin des choses basiques, tu n'as pas besoin d'une bete de course, et tu trouveras un bon ordinateur a - de 500 euros...

Par contre, si tu veux faire des choses un peu plus compliquer comme du graphisme ou encore du jeux montage photos etc... je te conseille de prendre une configuration un peu plus puissante dans les 800 1000 euros environ.

C'est très dur de te donner des conseils sur quel ordinateur acheter comme ca sans plus de détails sur ce que tu veux en faire Smile