Bot
|
Le Lun 18 Fév, 2008 17:55 :
Besion d'aide rapidshare compte premium (par cachmout)
Bonjour, Je voudrais m'acheter un compte premium rapidshare en payant par téléphone, mais je voudrai savoir si , quand on comprend pas bien l'anglais , on peut quand meme comprendre les identifiantset le code qu'il nous donne, merci d'avance PS : c'est assez urgent merci : ) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mon, 18 Feb 2008 16:53:01 GMT
|
|
 |
Rom1
|
Le Ven 30 Jan, 2009 17:05 :
Bonjour,
Un logiciel super est DOWNLOAD DIRECT vous pouvez télécharger les fichiers de rapidshare sans avoir de pub ou attente .... (copier vos liens et coller dans le logiciel DD et c'est bon) et télécharger plusieurs à la fois ! donc profiter de ce logiciel et moi sa marche sauf pour ceux qui on Vista il y en a ou sa déconne sinon sous xp 0 problème .
Au revoir
|
|
 |
DéTéCé
|
Le Mar 26 Jan, 2010 07:48 :
Sinon vous pouvais suivre ma methode, un peu plus longue mais sa fait vivre le partage.
UN peu d'upload ne fait pas de mal vilain leecher
Voici ma methode en txt, je l'ai upload sur megaupload ducoup ca poluera pas trop le post
http://www.megaupload.com/?d=3WXQ48YA
A+
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles