Polux
|
Le Ven 08 Juin, 2007 19:53 :
Que pensez vous de anti virus Avast?
bonne soirée
|
|
 |
ronaldinho
|
Le Sam 09 Juin, 2007 00:38 :
Avast est un bon antivirus pour un antivius gratuit.
je pense néanmoins qu'il faut bien savoir le configurer pour en exploiter le maximum des capacités, et cela n'est pas donné à l'utilisateur neophyte... de plus, je pense qu'il faut le coupler avec un bon firewall pare feu du type kerio ou autre, car le pare feu inclu dans avast est un vrai gruyere pour moi ...
donc conclusion, avast s'adresse plus aux "informaticiens" qu'aux nuls comme moi, et je préfère m'orienter vers une solution payante afin d'obtenir en un seul logiciel l'ensemble des fonctions de protections déja pré configurées...
bonne nuit!
|
|
 |
dinomami
|
Le Jeu 21 Juin, 2007 21:15 :
salut,j"ai telecharge avast et j'en suis tres contente,sauf que des fois il ne prends pas les photos des mails ,pas tous heureusement.il detecte bien les virus,pour un logiciel gratuit il est tres bien 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team