treo
|
Le Mar 31 Mar, 2009 11:54 :
bonjour,
mon ordinateur portable sony vaio a besoin d'un dépannage car il ne s'allume plus.. je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, mon ordinateur porable ne veut rien savoir..
il ne se passe rien, même pas un signe comme quoi l'ordinateur se met en route. a votre avis quel est le problème ?
je précise que mon ordinateur portable est un sony vaio vgn-ns12m, voila.
|
|
 |
souchon
|
Le Mar 31 Mar, 2009 16:08 :
bonjour,
le problème avec ton ordinateur portable sony vaio que tu décris ressemble étrangement à un problème d'alimentation.
ton chargeur est il en bon état de fonctionnement ? car un chargeur défaillant peut produire le même effet.. l'ordinateur ne se charge plus, et au bout d'un moment il ne peut plus s'allumer.. tu as donc l'impression que ton ordinateur est en panne, mais en fait c'est le chargeur de ton ordinateur portable qui est en panne.
je sais que les chargeurs des sony vaio sont assez fragiles.
fais un test pour détecter d'où vient la panne.
|
|
 |
fredoVAIO
|
Le Lun 04 Mai, 2009 14:03 :
l'alimentation de ton vaio doit etre grillée..
c'est une chose qui arrive assez rarement sur les ordinateurs portable sony vaio mais bon, tu n'as pas peut etre pas de chance.
moi mon vaio je l'ai depuis 2004 et je n'ai jamais eu un problème dessus. les ordinateurs portables et surtout les vaio sont assez fragiles je le reconnais, donc il faut les manipuler avec précaution.
tout choc peut etre fatal !!! il faut t'en rappeler a l'avenir pour ton prochain portable.
en tout vas, les sony vaio restent de très bons ordinateurs je trouve.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !