bonobo
|
Le Mar 16 Oct, 2007 14:30 :
wow, ca y est j'ai envie de me lancer dans l'aventure d'arreter de fumer, mais ca me parait très dur rien qu'a l'idée...
quelle est la meilleure méthode a votre avis pour "arreter de fumer" ?
|
|
 |
Greg
|
Le Mer 17 Oct, 2007 07:26 :
Arrete d'acheter des clopes...
|
|
 |
germain
|
Le Mer 17 Oct, 2007 12:49 :
super la méthode greg !! si t'en as d'autres des astuces comme ca pour arreter de fumer , tu n'oublies surtout pas de nous les dire !! 
|
|
 |
Greg
|
Le Mer 17 Oct, 2007 13:28 :
Arrete d'acheter des briquets...
Ok j'arrete
|
|
 |
marylin
|
Le Mer 17 Oct, 2007 13:41 :
bah moi j'ai arreter de fumer en mettant des patchs de nicotine et ca plutot bien marché.. le probleme c'est que ca ne fait rien sur l'envie le geste je veux dire...
|
|
 |
muriellegaly
|
Le Sam 22 Mar, 2008 08:37 :
Bonjour
Mon medecin m'a recommande une methode naturelle( chose rare qui merite d'etre signalé, car d'hab c'est les medicaments ...)
donc j'ai arrété en quelques jours, je n'avais aucune volonté du tout , et ca a bien marche pour moi et pour mes 4 copines, 5 ont faits la methode, 5 ont reussies, c'est simple et malheureusement pour les fumeurs pas assez recommandé par les toubibs , alors je suis sympa , je vous donne le site http://www.nomoretabac.com
c'est simple , et rapide et en plus c'est pas du tout cher 45 €
allez bonne chance, vous arriverez a arreter
bisous
MUMU
|
|
 |
tornado2
|
Le Mar 25 Mar, 2008 09:01 :
Je fais parti de ceux qui pensent que seule la volonté d'arrêter de fumer est vraiment efficace... 
|
|
 |
Gugnacku
|
Le Mar 25 Mar, 2008 16:22 :
je le pense aussi, mais la volonté d'arreter de fumer n'est pas la même à chaque moment de notre vie.
Il y a des moments ou l'on est plus décidé à arreter de fumer qu'a d'autres... et il faut trouver le bon moment pour arreter.
|
|
 |
Sarah76
|
Le Mer 16 Avr, 2008 00:54 :
Arreter de fumer n'est pas une chose facile... car en dehors de notre bonne volonté, nous avons notre inconscient qui bien souvent nous joue des tours à ce sujet.
En effet, même si on est motivé consciemment pour arrêter de fumer, et que l'on a la bonne méthode, notre inconscient lui, ne voit pas les choses de la même manière, la cigarette et le tabac en général est un rempart contre l'insécurité, une sorte de protection.
Il faut faire sauter cette barrière que provoque la cigarette de manière inconsciente avant toute entreprise pour arrêter de fumer, et c'est bien souvent le plus dur à entreprendre.
En tout cas, pour tout ceux ici qui veulent arreter de fumer, je leur souhaite bonne chance, j'ai moi même arreté de fumer il y a 2 ans et j'en suis super heureuse ! 
|
|
 |
Sofia
|
Le Mer 16 Avr, 2008 12:32 :
Bonjour,
Moi je n'ai pas du tout envie d'arrêter de fumer, mais je suis réaliste et je me dis que je suis en train de me tuer la santé surtout que je fume beaucoup.
Alors je commence à entrevoir l'idée d'arrêter de fumer que je laisse murir tout doucement...
Je vous conseille la lecture de cet excellent blog sur un fumeur qui essaie d'arrêter et sa méthode est justement d'écrire pas mal à chaque fois qu'il a des envies etc... plutôt intelligent comme méthode, au moins ca comble le vide énorme qui nous ronge quand on essaye d'arrêter de fumer !
|
|
 |
Sofia
|
|
 |