Magali
|
Le Jeu 03 Avr, 2008 23:50 :
bonsoir,
Apès plusieurs antivirus installés et payant j'ai choisi AVAST (le dernier) GRATUIT.
Est-ce que quelqu'un connaît cet antivirus. Il n'y a pas vraiment de forum français, le vrai est tout en anglais ! dommage.
Si quelqu'un l'a installé sur son ordi merci de prendre contact avec moi.
bonne nuit
Magali
|
|
 |
Johhny
|
Le Ven 04 Avr, 2008 00:04 :
Salut Magali,
moi je l'ai installé il y a un moment et en fait j'ai arreté de m'en servir de cet antivirus car il est moins performant qu'un antivirus payant... en fait il ne te protège pas bien ton ordinateur comme un logiciel tout-en-un !
je te conseille de lire les très bons articles de ce site sur les antivirus : http://www.achat-antivirus.net
A bientôt !
|
|
 |
Magali
|
Le Dim 06 Avr, 2008 22:20 :
bonsoir Johhny,
Je pense que je vais intaller un vrai antivirus aussi. Je ne veux pas Norton j'ai eu trop de problèmes avec, impossible de le désinstaller, et ils me l'ont du reste remboursé.
J'ai eu dernièrement NOD 32, mais ils sont très longs à répondre si tu as un problème et il est difficile à télécharger. Je l'avais fait télécharger par télé assistance.
Je vais voir la différence de prix et au besoin je vais en mettre un nouveau.
amicalement,
Magali
|
|
 |
Saad
|
|
 |
Magali
|
Le Mar 08 Avr, 2008 21:43 :
bonsoir Saad
oui je l'ai vu mais je ne le connais pas du tout.
cordialement,
PS : il n'y avait pas un moteur de recherche sur le forum il y a quelque temps ?
|
|
 |
Grominou
|
Le Lun 14 Avr, 2008 22:31 :
AVAST est un bon antivirus gratuit mais il demande un certain savoir faire pour bien le configurer et le rendre performant...
Je regrette un peu l'interface que je trouve difficile pour des personnes qui ne s'y connaissent pas du tout.
De plus, AVAST est un antivirus uniquement, et il faut le coupler avec un bon pare-feu (Firewall) pour que la protection de l'ordinateur soit vraiment efficace.
Je ne me suis jamais penché sur la version PRO de AVAST, je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus ? Ca serait intéressant de pouvoir comparer les deux versions... en tout cas, pour un antivirus gratuit, je le trouve très bien.
Ca ne vaut pas un logiciel antivirus payant, c'est sur, mais bon ... c'est déjà ca pour les petites bourses ! 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !