nespresso
|
Le Lun 15 Oct, 2007 22:43 :
slt !
je veux acheter le nouvel iphone mais pas a 900 ou 1000 euros...
savez vous ou acheter le nouvel iphone pas trop cher ?
|
|
 |
arabianpower
|
Le Lun 15 Oct, 2007 22:45 :
salut,
en fait il n'est pas encore disponible officiellement en France, donc tu le trouveras pas en magasin ... mais uniquement au marché noir a des prix assez élevés je pense.
j'ai déja vu des annonces sur le net de personnes qui vendent leur iphone acheté a l'étranger par exemple.
|
|
 |
bazooka
|
Le Mar 16 Oct, 2007 14:38 :
je l'ai vu pas trop cher moi sur le net, a moins de 500 euros le nouvel iphone.
|
|
 |
admin
|
|
 |
Greg
|
Le Mer 17 Oct, 2007 07:29 :
Je ne suis pas sûr que Orange et Apple se soit mis d'accord. D'autant plus que certains Leclers de Loraine propose légalement l'IPHONE d'APPLE désimlocké. Donc orange n'a pas d'exclusivité du coup
|
|
 |
viny
|
Le Mer 17 Oct, 2007 12:57 :
pour info, la vente de l'iphone par leclerc c'était avant que orange et apple ne trouve un accord !
|
|
 |
Greg
|
|
 |
azanavicius
|
Le Jeu 18 Oct, 2007 09:27 :
oui moi aussi j'ai vu que l'iphone sera proposé a 399 euros par orange, la c'est raisonnable je trouve 
|
|
 |
stef21
|
Le Dim 21 Oct, 2007 03:00 :
salut
et il est deja en vente sur divers site marchand a 399€ donc ne pas l'acheter sur ebay ou autre a + de 500€ en plus il sors en france le moi prochain
|
|
 |
balouze
|
Le Ven 02 Nov, 2007 01:22 :
salut,
quelqu'un connait déja le prix de l'abonnement orange qui sera proposé avec l'iphone ?
|
|
 |
benjamin
|
Le Sam 03 Nov, 2007 19:28 :
salut a tous!
je vous informe juste que le site allezdiscount.com ouvre lundi 5 novembre 2007 son rayon telephonie et va l 'inaugurer par la mise en vente du fameux i phone 8 giga debloqué et pré installé en francais
d'après mes sources ce sera le prix le moins cher du net !!
( prix speciale ouverture )
|
|
 |
Rayan
|
Le Dim 04 Nov, 2007 19:33 :
Si vous êtes intéressé j'ai des iphones 8gb débloqué à 450 € à vendre.
tel : 06 13 88 83 57
|
|
 |
MAck
|
Le Jeu 15 Nov, 2007 19:13 :
Tjrs d'actualité cette offre?
|
|
 |
admoirie
|
Le Sam 17 Nov, 2007 11:34 :
je pense que le mieux est que tu appelles la personne pour savoir si il a toujours des iphone a vendre 
|
|
 |
Quelqu'un
|
Le Jeu 22 Nov, 2007 18:18 :
Voilà vous me desespéré à attendre que l'I-phone sorte en france à 400 euros avec n forfait de 30 E/mois et nu pour 600 E alors que il est deja disponoble a 300$ soit 220 Euros. Où ?? Sur le site officiel d'Apple tout simplement.
http://store.apple.com
Vous le voulez en français pas de problème L'Iphone est configuer pour l'aglais (US), l'anglais (UK), l'epagnol, l'allemand, (plein d'autres langue) et le français il suffi d'aller dans les réglage. Si vous voulez le clavier AZERTY et le texte sur les icônes en françai là encore pas de problèe vous brancher votre Ihone et vous installer la mise à jour française : Sa y'est votre Iphone est : DEBLQUE, et EN FRANCAIS et en prime la GRANTIE APPLE. (Perso c'est ce que j'ai fait ) et là j'ai on belle I-phone entre les mains. Alors que si vous attendez orange : vous devrez changé de forfait et vous le paierez 400 au lieu de 220 euros. C'est tout benef. (au fait la livraison coute 20 euros et est internatinale et rapide) je l'ai commandé un lundi soir et reçu le mecredi matin (plus que correct). Pour info je ne travail pas chez apple c'est pas de la pub c'est juste un post pour vous éviter de pedre inutilement de l'argent.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !