acheter le nouvel iphone pas cher

lalou

Le Ven 30 Oct, 2009 00:23 :

c'est beau de proposer des sites mais 'ils contiennent des cheveaux de trois et des virus c'est pas sympas

doxies

Le Jeu 05 Nov, 2009 14:12 :

bonjour le martiniquais, ta technique pour crée une adresse postal au states est fiable et fonctionne vraiment???

charly

Le Mer 02 Déc, 2009 13:33 :

chez ton voisin!!!

chichou

Le Lun 14 Déc, 2009 16:51 :

savez vous ou trouvez un iphone pas plus de 100euros

Floranh

Le Lun 21 Déc, 2009 18:46 :

Nan, mais j'pourrais te trouver un Porsche Cayenne moins cher que ça !

http://www.capachat.com/description.php?lang=1&id=1072&PHPSESSID=8a36411b001e37eef9f05a17cd31cd82

Enjoy Wink

titi

Le Jeu 24 Déc, 2009 10:55 :

salut vous pouver m'envoie un site q'il auront pas de arnaquer
Very Happy Smile

Nicolas

Le Mar 02 Fév, 2010 19:41 :

Bonjour,

comme vous je cherchais un iphone pas cher, mais je me suis aperçu que pas cher voulait soit dire arnaque (surtout quand on te propose du neuf à 200€) ou alors se tourner vers de l'occasion avec tous les dangers que ca implique surtout quand on connait pas ce que le propriétaire en a fait...('Shocked')

J'ai eu une mauvaise expérience sur du matériel d'occasion avec des vices cachés... ('Embarassed')

Tout ça pour vous dire que j'ai récemment acheté un G1, attention ce n'est pas un iphone mais un téléphone avec des fonctions assez similaires. Je l'ai depuis 3 mois et j'en suis trés satisfait à tous les niveaux: autonomie, qualité des communications, réseau, double sim indispensable pour moi, navigateur internet...

Je l'ai acheté sur ce site:

http://societe-hi-tech.e-monsite.com/rubrique,iphone-g1-8go,567004.html

Ce qui est bien sur ce site, il y a des vidéos des produits donc vous savez ce que vous achetez.

Donc voilà je vous recommande ce produit, car aprés avoir testé toutes les "copies" qui je vous l'avoue sont en général trés médiocre (résolution basse de l'écran, pas de wifi, qualité des communications laissant à désirer) j'ai vraiment trouvé mon bonheur.

Dernière chose, le G1 a une meilleure autonomie que l'iphone, largement meilleure car j'ai un proche qui à l'iphone et niveau autonomie c'est assez médiocre et le son est pas assez puissant en communication...

Bonnes recherches à tous!

et régler de préférence par paypal, les vendeurs qui vous demandent des mandats cash ou western union c'est connu leur arnaque surtout quand c'est des africains...

paypal vous donne la contrepartie de recevoir à coûps sur votre produit sinon il vous suffit de déclarer litige puis réclamation et remboursement si le vendeur n'a pas fournit la preuve de l'envoie!

Voila voila!

SNAYE

Le Ven 09 Avr, 2010 16:25 :

Iphone 3GS opérateur sfr pour 49.99€ seulement !!!

bill

Le Jeu 15 Juil, 2010 14:04 :

Bonjour,

Je vous rend attentif au sujet de la société http://www.hitech-destock.com j'ai moi aussi acheté un G1 qui avez un vice de fabrication, 'd'abord on ma répondu que sa ne gêne en aucun cas le fonctionnement du phone, mais avec un renfoncement sur la façade avant sa le fait pas trop, d'une on ne vend pas de produit si on sait qu'il a un défaut, ensuite il mette un horaire par portable entre 18h et 20 h ou il sont pratiquement jamais disponible, quand au mail il ne réponde PAS !! se n'est pas sérieux du tout, en plus vous n'avez que 2 mois de garantit ...alors que sur d'autre produit similaire vous avez 1 an.
Donc pour éviter tout problème aller voir sur d'autre site qui sont plus sérieux, et disponible si vous avez un souci.
Avec du mal il on accepter l'échange, j'ai renvoyé mon phone, et depuis plus de réponse de leurs part !!!

bill

Karena09s

Le Lun 02 Aoû, 2010 22:54 :

Bsr,

j'ai également fait l'achat sur hitech-déstock d'un V700 et je suis entièrement satisfaite du produit et du service.
Je précise qu’il fonctionne AVEC TOUT FORFAIT (avec ou sans abonnement).
Même en sans abonnement, vous avez le wifi donc internet chez vous en vous servant de votre box.
Quant au tactile, il est trés précis et trés réactif (en comparaison avec celui d’Apple que j’ai pu testé car un de mes proches l’a)avec des fonctions exceptionnels liées à cette version:
- double carte sim…( possibilité de mettre 2 sims en même temps ou une seule si vous en avez qu’une…), téléphone déja débloqué… vraiment pratique!

Emeric62

Le Jeu 12 Aoû, 2010 18:50 :

Bonjour à tous. J'ai acheté un G1 sur http://www.hitech-destock.com et pas de soucis avec, niveau esthétique impeccable, les coques iphones et housses du marché sont compatibles et ce téléphone disposes de nombreuses fonctions: wifi, application facebook en direct, ebuddy, vidéos, jeux...
Bill, je pense que tu as pas vraiment eu de chances car j'ai reçu un produit bien conforme aussi bien à la description faite sur le site, qu'à la vidéo et j'ai fait bénéficié du parrainage à l'un de mes proches qui m'a recommandé sur le site. Pour le service impeccable, réponses rapides aux mails, livraison rapide... paiement sécurisé via paypal.

TOUT EST OK. A RECOMMANDER LE G1 EST UN SUPER PRODUIT 9,5/10!

Twisted Evil

FallenAngelXx

Le Mar 17 Aoû, 2010 23:47 :

J'ai commandé récemment un G1 et je suis très satisfait.
C'est un excellent produit qui est d'une utilisation facile. Il y a beaucoup d'applications fort utiles. Je le recommande vivement.
Je remercie également l'équipe de ce site qui est à votre écoute

Laurendon Annabelle

Le Jeu 09 Sep, 2010 00:46 :

Bonsoir, j'ai également commandé un V700 sur http://www.hitech-destock.com. Je met un 9 puis que il n'y a pas de 10. J'ai ce portable depuis 1 an et franchement je suis tres tres satisfait.autonomie incroyable.le tactile n'en parlons pas.
Très beau produit , bien conçu et de bonne qualité pour un bon prix.

Ailee

Le Mar 03 Mai, 2011 01:23 :

bonjour j'aimerais avoir plus d'information sur le G1 en sachant que le téléphone que je souhaiterais avoir est l'iphone 4 , mais comme son prix est assez élevé ( et meme si le téléphone n'est pas cher , l'abonnement l'est ) j'ai dejà quelques info à propos du G1 mais j'aimerais savoir si , tout comme pour l'iphone 4, on peut télécharger des applications , est-ce qu'il est vraiment comme l'iphone 4 ? qu'est-ce qui change, et on m'a parlé de contrefaçon , j'aimerais etre sure de ce que je pourrais acheter.
Merci d'avance

jiji

Le Dim 08 Mai, 2011 16:56 :

franchement vous faites pas avoir c'est de la pure arnaque l'iphone style G1, en plus le vendeur n'existe pas quand il y a un probléme il ne repond pas aux emails!pour le prix qu'il le vende je te recommande de pas l'acheter c'est TROP L'ARNAQUE!

Autres discussions interessantes :