Pirlouf
|
Le Ven 05 Déc, 2008 22:04 :
Ah, j'ai trouvé !! merci pa toi aussi 
|
|
 |
Pirlouf
|
Le Ven 05 Déc, 2008 22:35 :
ce site est une arnaque
|
|
 |
matt
|
Le Sam 06 Déc, 2008 00:02 :
c'etait koi l'indice?? ^^
|
|
 |
flixx
|
Le Sam 06 Déc, 2008 00:09 :
qlq peut passer l'adresse du site?
|
|
 |
titekimi
|
Le Mer 10 Déc, 2008 12:57 :
Bonjour
Je fais référence au message de serge qui vend un site ou l'on peut se procurer des X box, ipod, iphone,...
Tout d'abord, je vous donne le site : www.itbda.com
Ce site est une arnaque car les prix sont trop alléchants.
|
|
 |
aydara.org
|
Le Sam 10 Jan, 2009 04:26 :
Ce n'est pas pour dire mais mon fournisseur lui est encore environs 2 fois moins cher.
Ce n'est pas forcement une arnaque , cela dépend du site^^ .
Je trouve des ipod authentiques sur mon site , 80go black pour 46 euros.. Ce n'est pas cher , mais ensuite nous rajoutons 20 euros de frais de port , 13 euros de frais detransfert d'argent ( western union ) .
Ce que nous reviens à la fin à 80 euros , environs deux fois le prix initial.
sur le site précédent , la méthode est la meme , juste 2 fois moins cher que le marché , si l'on multiplie quasiment le prix par deux avec tous les frais , on vise juste..
|
|
 |
bababababa
|
Le Sam 10 Jan, 2009 20:16 :
oui oui on vous crois mais, c'est quoi ce site quon puisse tout en profitez. ?!!!
|
|
 |
alains
|
Le Lun 19 Jan, 2009 11:59 :
sur certenne culootte on voit de la merde
|
|
 |
Sono
|
Le Ven 24 Avr, 2009 15:13 :
bientot la nouvelle version du logiciel de l'iphone !!! chouette chouette !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2009 !