CLAUDE
|
Le Jeu 07 Fév, 2008 13:05 :
[b]BONJOUR A TOUS
Mois je suis en Possession de Trois IPhones que je veuyx Vendre en Version Francaise.
Alors toute personne etant interresse contactez moi a mon e mail suivant: mobile_annoncexxyahoo.fr
MERCI BIEN [/b]
|
|
 |
julien 2b
|
Le Ven 14 Mar, 2008 22:02 :
mais pour le paiment coment ca ce passe
|
|
 |
wade robson
|
Le Dim 13 Avr, 2008 21:24 :
je suis aller pourtant j arrive pas à faire le commande pour la suisse donc j aimerais bien savoir coimment tu fais...
|
|
 |
Gaëlle
|
Le Ven 18 Avr, 2008 19:35 :
bonjour! vus que l'Iphone ne se decide pas a sortir en belgique et que j aimerais en avoir 1 est ce que quelqu un pourrais m aider a m en procurer 1.
Merci de me répondre .
Mon adresse si besoin dominiquegustin444xxmsn.com
|
|
 |
combien l'iphone???
|
Le Sam 19 Avr, 2008 21:11 :

|
|
 |
nathan
|
Le Dim 04 Mai, 2008 20:45 :
Sur ebay tu peu en trouver un pas trp chère 
|
|
 |
bilou
|
Le Ven 20 Juin, 2008 10:51 :
bonjour je cherche à acheter un Iphone, version francaise et bien sur qui marcherait avec uen puce SFR( abonnement)
bien sur je le veux pas tro cher, je mettrai pas plus de 250€.
qu'il soit neuf aussi! lol
Merci de me contacter sur msn : algerien_93200xxhotmail.com
Merci à tous
|
|
 |
alissa71
|
Le Sam 12 Juil, 2008 18:38 :
je l'ai et il es vraimen tro super je lai acheter 800euro
|
|
 |
Cricri
|
Le Lun 25 Aoû, 2008 23:49 :
Je cherche un Iphone débloqué pas trop cher environ 200euros max ! si quelqu'un a un plan ou en vend un a ce prix la !!
n'hésiter pas a me contacter : krikri71xxorange.fr
Cricri
|
|
 |
quelqun
|
Le Mer 29 Oct, 2008 16:27 :
juste pour info iphone 150euro avec forfait orange bande de naze arréter de raconter de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
eXoss.G
|
Le Lun 17 Nov, 2008 19:39 :
Bonjour, je témoigne d'une excellente affaire... Je ne fais pas de pub je partage juste une info.
(Iphone 3G 8Go/16Go débloqué, sans abonnement)
Iphone en destockage express
Voila, j'étais à la recherche d'un iphone pas cher, et comme un iphone ça coûte assez relativement cher, je me suis mis à la recherche de grossistes pour particulier ou pro!!!!
Et par chance, je suis tombé sur ce site de grossistes ( http://hightek-hep.com) qui propose un pack à un prix assez raisonnable. le iPhone est dans l'échantillon du site, ce fût une chance et il y a qu'ensuite j'ai pris le pack
j'en suis assez satisfait!!! Grâce à ce pack je me suis acheter mon iphone débloqué à 99 euro et je l'au reçu 15 jours après.
ça parait assez incroyable mais c'est vrai!
Il y a aussi des ipod Nano, iTouch à moindre coût!!! J'ai déja revendu 4 iPhones dans des annonces... C'est une superbe affaire!!!
Je recommande tout ceux qui veulent un iphone pas cher à prendre ce pack grossistes!!! >>> http://hightek-hep.com
A bon entendeur je vous souhaite de faire des économies... Au revoir
je répète c'est ici>>>> http://hightek-hep.com c'est dans l'échantillon du site
|
|
 |
Sakura
|
Le Mer 19 Nov, 2008 20:12 :
j'ai essayé ce lien et pour dire oui c'est pas cher MAIS ce n'est pas le véritable Iphone mais une copie venant de Chine, la plupart n'étant pas à 16 ou 8 Go de mémoire mais juste 1 Go donc ce lien est pas si terrible qu'il en a l'ai.
j'ai remarqué que tu faisais cette pub sur divers sites mais en gros c'est plus de l'arnaque qu'autre chose...
|
|
 |
Serge
|
|
 |
Titekimi
|
Le Ven 28 Nov, 2008 00:00 :
Salut Serge,
j'étais à la recherche d'un iphone pas cher et je suis tombé sur ton post. Si tu es été très intelligent pour masquer l'adresse web, tu ne l'a pas été suffisamment pour que je trouve un indice pour tomber dessus.
ça m'aura évitée de payer !
Trève de plaisanterie, merci beaucoup pour ton "tuyau"
|
|
 |
Pirlouf
|
Le Ven 05 Déc, 2008 22:00 :
Un indice ? donne le ! J'ai besoin moi aussi !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team