acheter le nouvel iphone pas cher

aurel

Le Mer 19 Déc, 2007 10:45 :

oui c vrai tu as raison....C UN PEU PLUS INTELLIGENT MAIS EST CE QU IL MARCHE BIEN SUR TTS LES RESEAUX??????

fred

Le Mer 19 Déc, 2007 14:05 :

salut,

je viens d'aller chez orange, ils m'ont dit que tu ne pouvais pas mettre une autre carte SIM que Orange dans ton iphone, par contre il marche bien à l'étranger avec les autres opérateurs contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites internet.

satine

Le Jeu 20 Déc, 2007 22:15 :

l'iphone2 sort en 2008 avec version mms pour le prix ils sont meme pas foutu de mettre les mms alors un conseil attendez un peu avant de tous vous faire arnaquer

wat

Le Lun 24 Déc, 2007 11:40 :

mel peu tu maidez a achete iphone je n'arrive pas
r12004xxhotmail.fr

LeMartiniquais

Le Lun 24 Déc, 2007 16:39 :

Il faut donc aller sur MyUS.com pour ouvrir un compte ce qui vous créera une adresse aux
Etats Unis, à votre nom. Ce n'est en faite que l'adresse de la société avec votre nom devant.
Attention, ce n'est pas une boite postale mais bien une adresse.
Cliquez donc sur "APPLY NOW" à gauche sur leur site.
Choisissez "Merchandise Only"
Rentrez vos informations de facturation, de livraison, de carte bleue, acceptez les conditions,
bref inscrivez-vous comme sur un site normal.
Vous recevrez un email de confirmation.
Une fois confirmé, vous recevrez un email avec votre adresse aux Etats Unis, en Floride, et un
lien vers le formulaire 1583 à remplir.
Attention! A partir de ce moment vous pourrez commander votre iPhone (ou autre ) mais
aucun colis ne pourra vous etre envoyé tant que vous n'aurez pas reçu un l'email avec votre
mot de passe et rempli et renvoyé le formulaire 1583. Vu les délais de livraison, vous pouvez
le commander à partir de ce moment, vous aurez le temps de faire ces formalités avant que le
colis ne leur parviennent
http://www.myus.com/application/for...
Téléchargez-le (pdf), imprimez-le, remplissez-le, scannez-le et renvoyez le à
apps71xxmyus.com.
Vous recevrez ensuite un email comme quoi ils ont bien reçu le formulaire. Pour moi ça a été
le lendemain.
Une fois le mot de passe et la confirmation de la réception du formulaire reçus, vous pourrez
accéder à votre compte.
Etape 2 : Commande de l'iPhone
Vous pouvez commander votre iPhone directement sur Apple Store une fois que votre
inscription est confirmée et votre nouvelle adresse connue et le faire livrer à votre adresse
américaine.
L'adresse de facturation doit être votre adresse française correspondant à la carte bancaire.
Pour le paiement, j'ai utilisé ma carte Master Card française sans problème. Il y a des
problèmes pour les cartes visa apparemment dons préférez les Master Card.
Votre iPhone est donc parti et vous pouvez suivre son évolution avec FedEx.
Etape 3 : Le rapatriement
Votre iPhone arrive donc à Bradenton en Floride, "chez vous"!
Dans votre compte, catégorie Inbox, vous pouvez voir que votre colis est arrivé!
Sélectionnez-le, inscrivez dans la boite en bas la valeur à déclarer, demandez-leur de déclarer
le moins possible.
Si votre colis est arrivé avant 2:00 pm, vous pouvez choisir l'option " Urgent Shipping " pour
5$ et votre colis sera envoyé dans la journée. Mais cela est déconseillez car il y a moin de
chance que le produit passe la douane.
Le délais normal est d’une semaine.
Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je vous tiens au courant pour les
éventuelles frais de douane.

sarah

Le Mer 26 Déc, 2007 09:06 :

bonjour le martiniquais,
la procédure est ok mais comment fais tu sur le site APPLE pour rentrer ton adresse francaise (facturation c"est impossible)
merci pour tes infos...A++++

Davideuh

Le Jeu 27 Déc, 2007 16:43 :

Salut le martiniquais,

sur le site apple américain ils parlent d'abonnement de 2 ans AT&T , c'est contournable?

Merci d'avance

LeGenD

Le Jeu 27 Déc, 2007 19:54 :

lorsque vous etes sur le apple store , vous indiquez votre fausse adresse américaine et apres vous rapatriez le colis chez vous "le vrai ^^", c'est une bonne méthode de contournement

sarah

Le Ven 28 Déc, 2007 11:03 :

Indiquer une fausse adresse n'est pas la solution, pour recevoir une facture....

the shade

Le Lun 31 Déc, 2007 19:45 :

bonjour si quelqu'un vend un iphone 450 max mp moi sancho_quentinxxhotmail.fr
merci

graal

Le Mar 08 Jan, 2008 09:27 :

moi j'ai acheté l'iphone il y a quelques jours et je peux vous dire que j'en suis ravi, les seuls défauts à mon avis qui seront surement corrigés sur la prochaine version de l'iphone :

- autonomie un peu faible
- pas de compatibilité avec des logiciels externes sans le jailbreaker
- bloqué sur un opérateur (débloquage possible)
- haut parleur ridicule
- appareil photo merdique

mais dans l'ensemble c'est un très bon produit.... ce qui est révolutionnaire dans l'iphone, ce n'est pas tellement les fonctionnalités qu'il apporte, d'autres téléphones faisaient déjà la même chose, parfois plus même, mais plutôt la manière de se servir de son téléphone, le toucher etc...

c'est ca qui est révolutionnaire dans l'iphone ! Smile

kikeloukou1306

Le Sam 12 Jan, 2008 21:25 :

Bonjour,

En fait, je dispose d'un iphone que j'ai ramené avec moi des USA, il est desimlocké ave la version 1.1.2 et mis en français. Il fonctionne à merveille sur tous réseaux.
Malheureusement, l'ami pour lequel je l'avais ramené en a acheté un sur ebay à 500 euros et des poussières! Pour ma part, je m'en sépare au prix de 340 euros, plus 10 euros de livraison sécurisée par kilopost international. Cela reviendrait à 350 euros. Je suis de Belgique, c'est pourquoi, ce sera kilopost internantional qui sera utilisé pour l'envoi!
Il dispose de sa boité originale, ces accessoires et le chargeur pour l'europe! La facture sera livrée avec et il est sous garantie d'un an à dater du 10 janvier 2008, donc valable jusqu'au 10 janvier 2009! Cela prouve qu'il est tout tout neuf!

Si cela interesse quelqu'un kikeloukou1306xxgmail.com

Pierre-Alain

Le Dim 20 Jan, 2008 12:54 :

Je me pose la question comment commander le iphone sur le site officiel avec une livraison pour la Suisse cela ne fonctionne pas au niveau de l'adresse d'envoi car il demande le numero de state et le zip code qui ne sont pas les meme qu'au state, merci de me renseigner

linaaa

Le Jeu 24 Jan, 2008 18:26 :

coucou Sad please je voudrais un iphone pas cher svpp entre 100 et 250 merci pour votre reponseee[b Wink [/b]

DIEU

Le Ven 01 Fév, 2008 18:11 :

chez oranges le iphone est actuellement a environ 200€ avec abonnement et a 649€ sans