acheter le nouvel iphone pas cher

baila13

Le Sam 01 Déc, 2007 09:49 :

je viens d'aller sur le site d'Apple, mais j'ai vu le iPhone à 399$. En plus, je crois qu'ils imposent un forfait américain. Pour ma part le 4 Go me suffirait emplement. Est-ce que "quelqu'un" peut m'aider?
Merci

reitaram

Le Sam 01 Déc, 2007 18:35 :

je souhaite commander l'iphone sur le site d'apple mais je n'arrive pas a noté mon adresse dans la fenètre des commandes, on me demande une adresse aux Etats Unis.
pouvez vous me dire comment faire merci

Moa

Le Lun 03 Déc, 2007 12:16 :

Petite question pour "Quelqu'un":
Comme tu le dit sur ton message, tu as acheté ton iphone sur le site d'apple aux states, mais comment à tu fait, car dans le paragraphe de la livraison, ils stipulent bien qu'ils ne livrent pas hors etats unis et canada.

Voila la passage qui le dit :
"The Apple Online Store U.S. sells and ships items only within the continental United States, Alaska, and Hawaii. No shipments can be made to APO or FPO addresses, PO Box addresses, freight forwarders, United States territories, or addresses outside the United States. You may not export any products purchased at the online Apple Store."

Alors comment as tu fait??

gaïd

Le Lun 03 Déc, 2007 17:41 :

bonjour!
tu a acheter ton iphone sur le net mais es-ce qu'il marche pour les opérateur français (je suis chez orange!)?
et pour la mise ajour en français tu la trouve ou?
merci!++

Davidandcie

Le Lun 03 Déc, 2007 20:47 :

Salut,
Merci pour ton idée c'est vrai que le prix est intéressant mais y a t il des droits de douane? Je suis de belgique.

Merciiiii

Ludo

Le Sam 08 Déc, 2007 14:35 :

300$ ? C'est pas 399$ ? Je n'arrive pas à le trouver à 300$ sur le site officiel. Et est t-il débloqué orange par exemple ou fautt-il le debloquer derriere? Merci.

aline

Le Sam 08 Déc, 2007 23:05 :

Je vends l'Iphone qui m'a été offert il y a 2 jours.
Il est tout neuf (dans sa boite d'origine, avec tous les accessoires qui vont avec)
Payement par paypal
pas de remise
420€ comprennent le prix de l'iphone + frais d'envoi
pour toute question, veuillez me contacter au: u-mxxlive.fr

fabrice98

Le Lun 10 Déc, 2007 09:54 :

salut,

si quelqu'un vend un iphone aux alentours de 250-300 € je suis pret a lui acheter tout de suite son iphone !

merci de me contacter a hypocamp75[@]hotmail.com

(bien sur enlever le [ et ] de l'arrobase)

mel

Le Lun 10 Déc, 2007 20:42 :

Voilà vous me desespéré à attendre que l'I-phone sorte en france à 400 euros avec n forfait de 30 E/mois et nu pour 600 E alors que il est deja disponoble a 300$ soit 220 Euros. Où ?? Sur le site officiel d'Apple tout simplement.

http://store.apple.com

Vous le voulez en français pas de problème L'Iphone est configuer pour l'aglais (US), l'anglais (UK), l'epagnol, l'allemand, (plein d'autres langue) et le français il suffi d'aller dans les réglage. Si vous voulez le clavier AZERTY et le texte sur les icônes en françai là encore pas de problèe vous brancher votre Ihone et vous installer la mise à jour française : Sa y'est votre Iphone est : DEBLQUE, et EN FRANCAIS et en prime la GRANTIE APPLE. (Perso c'est ce que j'ai fait ) et là j'ai on belle I-phone entre les mains. Alors que si vous attendez orange : vous devrez changé de forfait et vous le paierez 400 au lieu de 220 euros. C'est tout benef. (au fait la livraison coute 20 euros et est internatinale et rapide) je l'ai commandé un lundi soir et reçu le mecredi matin (plus que correct). Pour info je ne travail pas chez apple c'est pas de la pub c'est juste un post pour vous éviter de pedre inutilement de l'argent.

sab

Le Lun 10 Déc, 2007 23:56 :

salut,

je suis désolé mais la livraison internationale ne marche pas... tu ne peux pas te faire livrer en france en commandant sur le site apple USA....

ou alors il faut que tu m'expliques comment faire ?

yayou

Le Mer 12 Déc, 2007 13:41 :

comment peut-on se faire livrer en france un iphone depuis le site apple americain?

fidjiii

Le Mer 12 Déc, 2007 18:06 :

c'est toute la question justement, mais apparement personne n'a une méthode qui marche pour se faire livrer en France un iphone depuis le site de Apple aux etats unis ..... Sad

si quelqu'un a un bon plan , qu'il en fasse profiter tous les fous du iphone !!!!! Smile

tornado2

Le Ven 14 Déc, 2007 09:50 :

Attendez donc un peu, une nouvelle version de l'iPhone en 3G (et en 16Go) devrait sortir en 2008 ! Wink

jeremyjaubert

Le Lun 17 Déc, 2007 17:03 :

il est tro cool l'iphone je vous le conseille fortement Twisted Evil Twisted Evil Embarassed

jeremyj du13

Le Lun 17 Déc, 2007 17:05 :

l'iphone c'est de la balle il est trop bien parce que je l'ai
franchement je vous le conseille fortement il est vraiment super Embarassed