kelkun
|
Le Jeu 22 Nov, 2007 18:58 :
Slt à tous je sais pas qui a changé le lien que j'ai posté mais il y a eut un problème et le lien n'ai pas bon. je ne vous envoi pas le bon tout simplement parce que l'offre n'est plus valable il faut maintenant le payer a 400 $ soit 290 Euros, c'est tout de même avantageux. L'offre n'est plus valable car en fait c'était un essai apparement (d'après ce que j'ai lu) de Apple qui a testé la vente au prix de 300$ au lieu de 400$ pour voir si cela se vender bcp plu vite au point de gagner plus qu'en le vendant a 400 $ cet essai a duré une vingtaine de jours, disons que je suis un chanceux^^. Dsl si je vous ai fait envie avc le précédent post mais la deception n'est pas si grane car vous pouvez toujours l'avoir avec garantie Apple et débloqué tous opérateurs pour 290 Euros.
|
|
 |
Matt
|
Le Jeu 22 Nov, 2007 20:08 :
Et comment on se le fait envoyer puisque sur le site apple américain, ce n'est qu'un envoi aux Etats Unis !
Donc?
|
|
 |
Quelqu'un
|
Le Jeu 22 Nov, 2007 20:36 :
Slt je croi me souveir que l'orsque tu t'inscri pour avoir un "Apple ID" tu renseigne ta ville et le Zip Code moi j'ai mis ici mon code postal et ils m'ont dit que ce code n'était pas (US) ils m'ont mis sur une page ou il ya avait les coordonées pour les pays étrangers. et puis lors de la commende j'ai confirmé mon adresse.
|
|
 |
Super mais comment
|
Le Jeu 22 Nov, 2007 23:57 :
Super avec l'euro fort par rapport au dollar. Mais comment faire sur le site pour se faire livrer en france. J'y arrive pas !
Merci de ton aide. 
|
|
 |
Kelkun
|
Le Sam 24 Nov, 2007 18:18 :
Slt je suis désolé mais j'ai rééssayer de m'inscrire avec un faux nom et j'ai pas réussi a mettre une adresse française, mais sa doit être possible vu que ça m'étonnerai qu'ils aient changé le site en un mois (si je e reveille un jour et que je me rappelle comment j'ai je te redis ça) Sinon en effet il faut profité de l'euros fort : 1 E = plus de 1,40 $!!! . Au pire tu dois bien avoir deux trois contact aux éats unis, mais le truc con c'est que tu paieras deux fois ls frais de port.
Bon bonne chance.
|
|
 |
encore moi
|
Le Sam 24 Nov, 2007 18:29 :
Dsl aux modo pour le flood mais faut vraiment en profiter voici le taux de change
Samedi 24 Novembre 2007
1 Dollar américain = 0.67306 Euro
1 Euro (EUR) = 1.48575 Dollar américain (USD)
Prix médian: 0.67301 / 0.67306 (bid/ask)
Prix minimum: 0.66805 / 0.66811
Prix maximum: 0.67639 / 0.67643
FXConverter™: Convertisseur de 164 monnaies © 1997-2007 by OANDA.com.
Sa te fait ton ipod de 399$ à : 268,55094 Euros !!!
Pas mal nn pour un débloqué avec garantie Apple.
Et dire que certains vont l'acheter à 400 euros et en plus se coltiner un forfait de 30E/mois pendant 3ans.
|
|
 |
vladimir
|
Le Dim 25 Nov, 2007 01:47 :
la seule chose que tu sembles oublier "encore moi" c'est que ok on peut payer l'iphone moins cher sur le site de apple, mais le problème c'est qu'il n'y a que Orange en France qui va proposer un abonnement internet illimité spécialement conçu pour l'iphone....
donc.. je ne sais pas si de toute façon on sera pas obligé de prendre l'abonnement orange spécial iphone ?
|
|
 |
iwantaniphone
|
Le Dim 25 Nov, 2007 15:19 :
Alors ? qui a reçu son iphone dernièrement ? je suis très intéréssé mais je ne suis pas sur que apple livre en france de ce que j'ai compris:
_ vous commandez votre iphone sur apple
_ vous le faites livrer à un sous-traitant type la poste
_ le sous traitant vous envoie le colis apple
de ce que j'ai compris maintenant y'a des idiots qui se font de l'argent sur l'adresse du sous traitant. du style : "donnez moi 40 euros et je vs donne l'adresse du sous traitant" !!! c indigne, dans tous les cas si quelqu'un connait cette adresse se serait vraiment génial qu'il fasse partager ses infos...
ps: si je trouve l'adresse je vous la donne pas de blm faut se serrer les coudes entre iphonemaniak. lol
|
|
 |
nicolas
|
Le Dim 25 Nov, 2007 22:54 :
Moi j'ai l'adresse d'un site fiable qui propose le iphone 8GO désimlocker pour 225€ en téléphone seul. Vous pensez peut être que le prix est excessivement bas mais sachez que d'après une étude sérieuse du cabinet isuppli, le coût de total de production d'un iPhone 8 Go s'élèverait à 172€.
Pour plus d'info contactez moi
lacosnixxgmail.com
|
|
 |
aissa
|
Le Mer 28 Nov, 2007 15:50 :
pour le iphone a 225 €, je lui ai envoyé un mail voila ca reponse :
Boujour, oui c'est une adresse que j'ai acheté mais après une longue recherche je me suis apercu que c'était une arnaque. Dommage. Mais j'ai acheté une autre méthode 50€ qui elle est bien réel. Cette méthode permet d'acheter un iphone directement chez apple avec garantie et tout pour un peu plus de 400 € environ.
Je revends cette méthode 25€ donc si vous êtes intéressé, contactez moi.
:\
|
|
 |
anto
|
Le Mer 28 Nov, 2007 17:29 :
tu la débloqué toi mème ou il était déja débloqué
|
|
 |
moi
|
Le Jeu 29 Nov, 2007 18:11 :
commen on fai pour avoir la mise a jour en francais??????
|
|
 |
mehdi
|
Le Jeu 29 Nov, 2007 23:24 :
j'ai eu location d'aller sur ce site mais il se vend que pour les etats unis
|
|
 |
sabine
|
Le Ven 30 Nov, 2007 00:09 :
salut tout le monde,
pensez vous que d'autres opérateurs type SFR ou Bouygues telecom vont sortir un forfait internet illimité comme orange pour l'iphone ?
parce que moi j'ai l'occasion d'avoir dans pas longtemps un iphone pas cher du tout , donc j'hésite, mais j'ai déja un abonnement bouygues et je ne peux pas prendre orange pour le moment....
alors, a vos avis ? 
|
|
 |
Alice
|
Le Ven 30 Nov, 2007 21:47 :
Bonjour je me demandais si la proposition du Iphone à 450 euros était toujours d'actualité??
Si oui, je suis intéressé pour après Noel.. 
|
|
 |