auto entrepreneur en depannage informatique Vous souhaitez créer votre société de dépannage informatique ?

Rien de plus simple aujourd'hui... la création récente du statut d'auto-entrepreneur va permettre à bon nombres d'individus qui voyaient dans la création d'entreprise un véritable parcours du combattant de changer d'avis et de pouvoir eux aussi se mettre à leur compte.

En effet, ce nouveau statut permet à quiquonque souhaitant devenir dépanneur informatique par exemple, de pouvoir le faire en 3 clics.

Pour cela, rien de plus simple : il vous faut dans un premier temps aller vous inscrire sur le site recensant toutes les demandes de création de sociétés à cette adresse : lautoentrepreneur.fr

Vous devrez remplir un dossier très simple avec vos informations principales et stipuler que vous souhaitez effectuer du dépannage informatique à domicile.

Vous devriez recevoir sous peu (attention toutefois aux délais car avec l'administration ... on ne sait jamais !) votre numéro de SIRET qui vous permettra de commencer votre activité d'auto-entrepreneur en informatique.

Et, pour vous faciliter encore un peu plus la tâche, la société CIEL, bien connue pour ses divers logiciels de comptabilité destinés aux entreprises vient de lancer un logiciel gratuit, oui j'ai bien dit gratuit, à destination des auto-entrepreneurs pour leur faciliter et leur apprendre la gestion.

Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement à cette adresse .

Alors.. vous n'avez plus aucunes excuses pour ne pas vous lancer dans l'aventure du depannage informatique !

J'en profite pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de partenaires sérieux pour effectuer des interventions de dépannage en sous-traitance pour notre société, vous trouverez tous les détails de cette proposition ici .